18 mars 2017

Étudiants-guides recherchés pour la Journée périscolaire du Cégep Ste-Foy


Vous êtes dynamique et fier de votre Faculté et vous avez envie de la faire découvrir à de futurs étudiants? Cette activité facultaire est certainement pour vous! Nous sommes à la recherche d’étudiants-guides pour la Journée périscolaire du Cégep Ste-Foy qui aura lieu le mardi 4 avril de 8 h 30 à midi.

Le 4 avril prochain, nous accueillerons à la Faculté des étudiants inscrits en sciences de la nature du Cégep Ste-Foy afin qu’ils constatent la diversité de nos domaines d’études et qu’ils soient convaincus de poursuivre leurs études au sein de notre Faculté.

Chaque étudiant-guide aura sous sa responsabilité un groupe d’une vingtaine d’étudiants. Il devra l’escorter à travers les pavillons de la FSG afin que les jeunes puissent participer à trois ateliers. L’animation des ateliers sera assurée par les responsables de département. Le rôle de l’étudiant-guide consiste donc à accompagner et guider le groupe d’un atelier à l’autre et à s’assurer que l’horaire des visites soit respecté.

Les étudiants sélectionnés seront embauchés à titre d’agents contractuels et rémunérés au taux de 13,75 $ / heure.
 
Si vous souhaitez vous impliquer et nous appuyer dans cette activité, nous vous invitons à écrire à Mme Véronique Dagenais-Cooper. Dans votre courriel, nous vous prions de fournir les informations suivantes :

 
Si vous avez besoin d’information additionnelle, n’hésitez pas à écrire à Mme Dagenais-Cooper.