Deux activités de recrutement battront leur plein pour les étudiants en quête d’emploi ou de stage

À vos CV, puisque janvier, c’est le mois des journées carrière sur le campus! À preuve, c’est le mardi 22 janvier que se tiendra le cocktail de recrutement en TI, de 17h à 20h, au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Le lendemain, mercredi 23 janvier, de 10h à 16h, c'est la journée carrière en sciences et génie qui battra son plein à l’atrium du pavillon Alexandre-Vachon.

Le cocktail de recrutement en TI est organisé par l’Association des étudiants en informatique et génie logiciel ainsi que le Service de placement (SPLA) et rassemble une soixantaine d’employeurs qui viendront recruter des étudiants en TI à la recherche de stage I et II.

La journée carrière en sciences et génie, organisée par l’AESGUL et le SPLA, est l’occasion parfaite pour les finissants et étudiants à la recherche de stage de découvrir les entreprises qui engagent dans leur domaine d’études et de se faire connaître de futurs employeurs. Environ 60 d’entre eux seront sur les lieux, dont Creaform, le Groupe ABS, Icentia, Robotiq, EXFO inc., Pratt & Whitney Canada, le ministère des Transports ou encore TeraXion.

Le SPLA invite les étudiants qui veulent se préparer à la journée à participer à la clinique de correction de CV le 21 janvier, de 11h30 à 13h30, à l’atrium du pavillon Alexandre-Vachon, ou encore à assister à la formation Me préparer à une activité carrière le jeudi 17 janvier, de 11h30 à 12h20, au local 1153 du pavillon Charles-De Koninck.

Bonne chance à toutes et à tous dans vos démarches d’emploi et de stage!