Derrière la collaboration scientifique, des histoires humaines

Le SophIA Summit, qui se tenait à Sophia Antipolis les 7, 8 et 9 novembre derniers, a été l’occasion de présenter de nouvelles collaborations entre l’Université Laval et l’Université Côte d’Azur. Pour présenter le facteur humain derrière ces collaborations, dont un projet auquel participe entre autres François Laviolette, professeur au Département d’informatique et de génie logiciel et directeur du Centre de recherche en données massives (CRDM_UL), les 2 universités ont créé conjointement le site partenariats.ulaval.ca/universite-cote-dazur.

Rendez-vous sur cette vitrine pour découvrir les différentes collaborations entre les 2 universités et mettre un visage sur cette recherche à échelle humaine. Bonne lecture!