05 février 2019

Bienvenue à la FSG ULaval!

Le samedi 2 février dernier, professeurs, étudiants et employés de la Faculté se sont réunis au pavillon Alexandre-Vachon pour accueillir les futurs étudiants et leur famille afin de leur en mettre plein la vue. En plus des 1200 interventions qui ont été faites auprès des centaines de visiteurs, ces derniers ont eu droit à des visites guidées et des conférences qui leur ont permis de voir nos installations d’études et de recherche et d’en apprendre davantage sur nos quelque 30 programmes de baccalauréat. Ils ont également pu constater le dynamisme et l’ingéniosité des étudiants puisque, des Jeux photoniques au Canoë de béton en passant par le VAUL et l’Épreuve du Nord qui battait son plein dans le Grand Axe, presque tous les projets étudiants étaient mobilisés pour l’événement.

Cette journée spéciale n’aurait pu se dérouler sans l’aide des 150 membres de la Faculté qui ont accueilli les visiteurs à leur kiosque ou dans leurs locaux pour transmettre leur passion des sciences et de l’ingénierie ou montrer le projet sur lequel ils travaillent. Nous les remercions pour toute l’énergie qu’ils ont déployée pour faire de cette journée un succès. En souhaitant que plusieurs des visiteurs soient des nôtres à la rentrée d’automne, nous leur disons à la prochaine rentrée!