Bâtir durable | Centre de formation en développement durable | FSG

Le Centre de formation en développement durable (CFDD)

Dépasser les standards, inspirer et concevoir différemment

Le Centre de formation en développement durable (CFDD) est un lieu d’excellence pour tout professionnel du bâtiment qui vise une pratique professionnelle à la fine pointe. Affilié à la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval et seul lieu de formation québécois reconnu internationalement par l’UNEP, le CFDD réunit plus de 25 formateurs de calibre, des professionnels reconnus qui ont su, tout au long de leur parcours, se démarquer, étonner et oser.

Convaincus que la conception intégrée est plus qu’une tendance, mais un réel virage qui s’amorce dans l’industrie, des partenaires de choix, grands donneurs d’ouvrage, s’associent au CFDD : la Ville de Québec, la Société d’habitation du Québec, la Société québécoise des infrastructures. Également, se joignent à eux Coarchitecture, Cecobois, Pomerleau, Lemay, Pageau Morel, Sotramont, En mode solutions, Deteo et Mathieu Comeau, avocat chez DeBlois avocats.

Ferez-vous partie des visionnaires prêts pour 2020 ?

Pour nous joindre
cfdd@ulaval.ca