Procédure de nomination de la doyenne ou du doyen de la FSG

Le présent espace virtuel s'adresse à toute personne intéressée à suivre le déroulement de la nomination de la future doyenne ou du futur doyen de la Faculté des sciences et de génie (FSG). Vous y trouverez entre autres les informations suivantes qui seront publiées au fur et à mesure que se déroulera la procédure: l'avis d'appel de candidatures, la composition du comité de sélection, le dossier de candidature du ou des candidats en lice et les avis transmis aux membres de la faculté.

Nous vous invitons à consulter la Procédure de nomination des doyens de faculté.

En espérant que ces renseignements vous seront utiles et que vous serez nombreux à consulter régulièrement cette page Web.

Marc Landry
Adjoint au doyen
Faculté des sciences et de génie
Téléphone : 418 651-2131 poste 7601
Courriel : marc.landry@fsg.ulaval.ca

*Personne à qui le Secrétariat du processus de nomination de doyenne ou doyen a confié le mandat de déposer les documents officiels relatifs à la nomination du doyen dans le site Web de la FSG.

Avis et candidatures