Ma thèse en 180 secondes - sélection facultaire

Jeudi 5 mars 2020

Salle 3370 du pavillon Adrien-Pouliot

La Faculté des sciences et de génie accueillera les candidatures des étudiants de la maîtrise-recherche, du doctorat et des stagiaires postdoctoraux pour la sélection facultaire, À noter que seul le candidat d'un programme de doctorat sera admissible aux finales ULaval, nationale et internationale.

Description de l'événement

L'Université Laval participera également au concours de langue anglaise « Three Minute Thesis » parrainé par l'Association canadienne des études supérieures (ACÉS/CAGS). Pour ce volet, la Faculté des sciences et de génie accueillera les candidatures des étudiants de la maîtrise-recherche, du doctorat et des stagiaires postdoctoraux mais seuls le gagnant de la maîtrise ou du doctorat représentera l'Université Laval à la finale régionale de l'ACÉS/CAGS. Les informations concernant l'édition 2020 du concours anglophone sont disponibles sur le site de l'Association canadienne des études supérieures.

Événements à venir