Épreuve électrique de Québec

Samedi 13 août 2022

Description de l'événement

L’Épreuve Électrique de Québec est l’occasion parfaite pour les équipes québécoises de Formule SAE électrique de mettre leur nouveau bolide à l’essai! Il s’agit de la seule compétition du genre dans toute la province. Nous organisons donc un évènement unique se déroulant sur le campus de l’Université Laval dans notre magnifique Ville de Québec.

À propos de la Formule SAE
La Formule SAE est la plus grande compétition internationale pour étudiants en ingénierie. Le but de la compétition est de concevoir et fabriquer une voiture de course électrique. Ces voitures ont des performances ahurissantes, qui repoussent les limites du possible. Vous saviez que le record du monde d’accélération 0-100 km/h appartenait à une voiture de Formule SAE?

Rendez-vous devant le pavillon Louis-Jacques Casault!

Événements à venir