Entreprendre : par où commencer? | Spécial FSG et Bourses EGGENIUS

Jeudi 27 octobre 2022

Description de l'événement

Vous aimeriez convertir votre projet de recherche en entreprise innovante et enfin donner vie à un projet qui vous anime ou vous avez simplement un intérêt ou une curiosité à découvrir l’entrepreneuriat? Les bourses EGGENIUS sont pour vous.

S’adressant spécifiquement à tous les étudiantes et étudiants de la Faculté de sciences et génie de l’Université Laval (1er, 2e et 3e cycle), cette séance d’information présentera les différentes catégories de bourses EGGENIUS afin de vous aider à déterminer celle qui correspond le mieux à votre profil.

Ces bourses sont offertes dans le but de favoriser l’éveil entrepreneurial et à soutenir les projets entrepreneuriaux des étudiantes et étudiants de la Faculté des sciences et de génie, peu importe où ils se trouvent dans leur parcours entrepreneurial.

La séance se déroulera en ligne sur la plateforme Zoom de 12h à 12h45. Pour y assister, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de la rencontre.

Formatrices : Marie-Christine Boutin, coordonnatrice d’EGGENIUS et Geneviève Maltais, responsable des programmes d’Entrepreneuriat ULaval.

Notez que cette séance d’information est offerte spécifiquement aux étudiantes et étudiants de la Faculté de sciences et génie (1er, 2e et 3e cycle).

Pour obtenir plus de détails, contactez Entrepreneuriat ULaval à el@el.ulaval.ca.