Véhicule autonome UL, un nouveau projet étudiant à la Faculté

Un nouveau projet étudiant voit le jour à la FSG : le VAUL (véhicule autonome UL). Ce projet a pour objectif de créer un bolide de course entièrement autonome pouvant participer à l’International Autonomous Robot Racing Car (IARRC), une compétition se tenant depuis plus de dix ans à l’Université de Waterloo.

Vous avez un intérêt pour les technologies liées aux véhicules autonomes et vous démontrez une bonne autonomie et une capacité de travail en projet étudiant? Allez rencontrer l’équipe du VAUL!

En intégrant cette équipe, vous bénéficierez d’opportunités de stages de maîtrise et vous pourrez collaborer avec des professeurs à l’intérieur de laboratoires dédiés aux domaines associés aux véhicules autonomes.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter leur site Web ou leur page Facebook. Notez que l’équipe offrira une séance d’information ce vendredi 2 février de 12 h 30 à 13 h 20 au local 2708 du pavillon Pouliot.