Une formation en apprentissage automatique entièrement en ligne

Du 1er au 19 juin 2020, la Formation continue de la Faculté tiendra sa 3e édition de son École en apprentissage automatique, et ce, entièrement à distance! Cette formation vise à initier les participants à ce champ d'études de l'intelligence artificielle (machine learning) qui consiste à combiner un ensemble d'outils informatiques et statistiques permettant à l'ordinateur «d’apprendre» à partir de données.

Pendant 3 semaines, cette nouvelle édition, d’une durée approximative de 35h, donne la possibilité aux participants de compléter la formation à leur rythme. Cette formule en ligne leur offre également l’accès à un forum contextuel dans lequel ils pourront échanger avec leurs pairs et obtenir une rétroaction des formateurs par le biais de sa plateforme d’apprentissage unique développée à la Faculté.

Participants ciblés

• Informaticiens et autres professionnels des technologies de l'information
  • Ingénieurs
  • Actuaires
  • Scientifiques et chercheurs
  • Étudiants inscrits à temps plein aux cycles supérieurs

Des outils adaptés à la formule à distance

En plus d’avoir accès à une grande quantité de matériel en ligne et au forum de discussion, les apprenants seront encadrés par une équipe d’accompagnateurs lors des exercices pratiques, dont la durée totale est estimée à 15h. Ils pourront mettre rapidement en application les notions apprises et ainsi intervenir sur des projets dans leur domaine. Les participants auront également l’occasion de poser leurs questions aux experts formateurs lors des séances en direct prévues au calendrier.

Tarif étudiant

Vous êtes aux études à temps plein? Vous pouvez bénéficier d’une tarification spéciale.

Demeurez informé

Ne manquez rien des nouveautés, des tarifs promotionnels et des sorties de programmation en vous abonnant à notre infolettre. Suivez-nous également sur Facebook et LinkedIn!