Un étudiant de la Faculté est finaliste au concours national Défi OsEntreprendre

À la finale régionale du concours Défi OsEntreprendre, l'entreprise Vertica ferme urbaine, fondée par et William Tremblay, étudiant à la maîtrise en génie mécanique, et Gabriel Bélanger, s'est qualifiée dans le volet création d'entreprise pour participer à la finale nationale du concours qui aura lieu le 18 juin prochain au Palais Montcalm de Québec.

Ces jeunes entrepreneurs ont d'abord été présélectionnés au niveau local avec d'autres entreprises émergentes de l'Université Laval, dont quatre dans lesquelles l'un des fondateurs est étudiant à la Faculté:

L'entreprise Vertica ferme urbaine avait d'ailleurs remporté le grand prix BMO à la finale de l'Université Laval, organisée par Entrepreneuriat Laval. À l'aide de systèmes hydroponiques d'agriculture verticale, elle cultive localement et tout au long de l'année des laitues qu'elle offre aux restaurateurs de la région.

Pour en apprendre davantage sur les autres entreprises nommées, nous vous invitons à lire le document préparé par Entrepreneuriat Laval (URL vers le document).

La communauté facultaire souhaite bonne chance à William Tremblay et félicite chaleureusement tous les autres participants!