Second mandat à la direction du Centre de recherche en données massives

François Laviolette a été réélu pour un second mandat comme directeur du Centre de recherche en données massives (CRDM) lors de l’assemblée générale des membres qui s'est tenu le 14 septembre dernier.

Membre fondateur du CRDM, François Laviolette est professeur au Département d’informatique et de génie logiciel.

Il est titulaire de la Chaire Canada-CIFAR en intelligence artificielle (IA) ainsi que de la Chaire de recherche industrielle en apprentissage automatique pour l'assurance.

Membre associé de l’Institut MILA, il siège également aux comités scientifiques du projet PULSAR, de la plateforme VALERIA et de l’Institut intelligence et données (IID), au comité  IA/santé des Fonds de Recherche du Québec (FRQ), de l’Institut DATA IA, en France, ainsi qu'au comité d’experts en IA de l’Observatoire international sur les impacts sociétaux de l’IA et du numérique (OBVIA).

Pour tous les détails, nous vous invitons à vous rendre sur le site du CRDM.

Toutes nos félicitations!