Rentrée 101: LiberT, un service de dépannage informatique et d’accès aux logiciels super pratique!

LiberT est un service qui s’adresse aux étudiants en sciences et en génie des 3 cycles et qui offre un accès aux outils logiciels utilisés par les départements ainsi qu’un service de dépannage informatique.

Même les étudiants qui ne sont inscrits qu’à un seul cours peuvent en profiter! Le personnel saura également vous conseiller pour l’achat d’un portable qui répondra à vos besoins.

Si votre ordinateur a été acheté à la Coopérative Zone de l'Université Laval, présentez-vous en tout temps au comptoir LiberT (pavillon Adrien-Pouliot, local 3709) pour un dépannage concernant l’utilisation d’un logiciel, le réseau sans fil ou un bris d’appareil.

Visitez le site Web de LiberT pour connaître l’ensemble de ses services.