Rentrée 101: l’entrepreneuriat vous interpelle? Découvrez les services offerts par EGGENIUS

Vous souhaitez développer vos compétences en entrepreneuriat, lancer un projet d’entreprise qui vous anime ou tout simplement savoir par où commencer? Découvrez tout ce qu’EGGENIUS peut vous offrir!

Le service de soutien en entrepreneuriat EGGENIUS s’adresse exclusivement aux étudiants et étudiantes de la Faculté et leur équipe qui souhaitent développer leur potentiel entrepreneurial et leur projet d’entreprise.

Grâce à ses précieux donateurs, ce service peut offrir des bourses variant entre 1000$ et 15 000$ aux étudiants entrepreneurs. Les lauréats sont dévoilés chaque année lors de la Soirée EGGENIUS-RBC, qui clôture les activités de l’année universitaire.

Avec l’aide de ses partenaires issus du monde des affaires et ses collaborateurs au sein de l’écosystème entrepreneurial, EGGENIUS permet aux membres de sa communauté étudiante de s’entourer de professionnels qualifiés et de ressources tout indiquées pour se développer et se rapprocher de ses objectifs.

Besoin d’inspiration? EGGENIUS facilite les rencontres entre la relève créative en sciences et génie et les entrepreneurs qui ont une expérience à transmettre. Plusieurs formations, activités de réseautage et conférences sont proposées.

Envie de vous propulser?
Visitez la section EGGENIUS pour en savoir davantage sur les possibilités qui s’offrent à vous!