RECYC-QUÉBEC devient partenaire du CFDD

Le Centre de formation en développement durable (CFDD) de l’Université Laval a annoncé en décembre dernier son association avec RECYC-QUÉBEC pour la mise en place d’une nouvelle formation interactive sur le thème de l’écogestion des chantiers de construction, et ce, dès le printemps 2018. Ce partenariat se traduira par un appui financier de 15 000 $ de la société d’État RECYC-QUÉBEC.

«En actualisant constamment son offre, le CFDD souhaite anticiper et répondre aux besoins de l’industrie et des professionnels en leur offrant un environnement d’apprentissage dynamique et un carrefour d’échanges interdisciplinaires» déclare le doyen de la Faculté, André Zaccarin.

Le CFDD est un centre de formation unique au Québec qui offre aux ingénieurs, architectes, urbanistes et à tout autre professionnel de domaines connexes des formations sur des thèmes liés au développement durable.