Quatre étudiants de la Faculté sont les grands vainqueurs de la compétition Coveo Blitz 2022

La 12e édition de Coveo Blitz, qui a eu lieu les 14 et 15 janvier derniers, réunissait des étudiantes et étudiants collégiaux et universitaires qui avaient comme mission de développer des algorithmes intelligents en seulement 24 heures.

Quatre étudiants de la Faculté des sciences et de génie composent l’équipe gagnante qui a remporté ce défi en intelligence artificielle. Elle est composée d’Alexandre Aubut (génie logiciel), Christophe Duchesne (génie logiciel), Olivier Langlois (informatique) et Léo Guérin-Morneau (informatique). Pour en savoir plus sur leur expérience, visionnez leur témoignage sur la page Facebook de Coveo.

Félicitations à toute l’équipe!