Préparer son avenir, même à distance

Les 11 et 12 novembre prochains, venez clavarder avec nous et assister à nos webconférences pour poser toutes vos questions et préparer votre projet d’études à la Faculté!

Profitez de cette occasion pour visiter les kiosques de la Faculté et des 13 départements afin de découvrir le large éventail de nos programmes d’études et nos approches pédagogiques. Constatez par vous-même notre univers multidisciplinaire qui réunit sous un même toit les sciences et l’ingénierie.

Pendant ces deux jours, apprenez-en davantage sur les conditions d’admission, nos bourses d’études, sur nos stages rémunérés, sur notre service de soutien à l’entrepreneuriat étudiant, sur notre service informatique aux étudiants et l’Association des étudiants en sciences et génie de l’Université Laval (AESGUL).

Inscrivez-vous à la plateforme virtuelle pour visiter nos kiosques et clavarder avec nos membres.

Inscrivez-vous à l’une ou à plusieurs de nos webconférences pour tout connaître sur nos programmes d’études et notre environnement d’études.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre programmation et celle de l'Université Laval.

Faites une incursion dans notre équation humaine!