Première Journée étudiante CentrEau

La Journée mondiale de l’eau, qui aura lieu le jeudi 22 mars prochain, est la journée choisie par CentrEau pour tenir sa toute première Journée québécoise des étudiants CentrEau. Cette journée s’adresse à l’ensemble des professionnels de l’eau du Québec et vise à exposer en vitrine les recherches sur l’eau des étudiants aux cycles supérieurs membres de ce regroupement provincial.

L’événement se tiendra au campus Longueuil de l'Université de Sherbrooke. Il s’agit d’une occasion parfaite pour découvrir les avancées de la recherche dans le domaine de l’eau au Québec et recruter de la main-d'œuvre qualifiée.

Les étudiants membres qui présenteront leurs travaux lors de la journée courent la chance de remporter jusqu’à 1 000 $ en prix d’excellence!