Louis Bernatchez nommé directeur de l’IBIS

C’est avec grand plaisir que nous avons appris que le professeur de biologie, Louis Bernatchez, a été nommé directeur de l’Institut de biologie intégrative et des systèmes (IBIS). En plus d’être reconnu à l’international pour ses travaux en écologie moléculaire, M.  Bernatchez est titulaire de la Chaire de recherche du Canada en génomique et conservation des ressources aquatiques. Son mandat a débuté le 1er janvier dernier.

L’IBIS permet à des chercheurs de plusieurs facultés de collaborer dans une perspective de recherche intégrée dans les sciences de la vie et de la santé. En tant que directeur, le professeur Bernatchez pourra mettre à profit ses qualités reconnues de rassembleur et saura très certainement partager sa passion à ses collègues.

Toutes nos félicitations!