L'IBIS fête ses 10 ans

Cet institut de recherche inscrit ses travaux à l'enseigne de la multidisciplinarité.

L'Institut de biologie intégrative et des systèmes (IBIS) a souligné son dixième anniversaire de création lors d'un événement qui a eu lieu le 4 décembre au pavillon Marchand. Les professeurs et étudiants-chercheurs de l'IBIS ainsi que des représentants de la direction de l'Université Laval ont participé à cette rencontre au cours de laquelle les origines de ce regroupement multifacultaire et ses principales réalisations ont été évoquées.

L'IBIS réunit sous un même toit 25 équipes de recherche de quatre facultés: Sciences et génie, Foresterie, géographie et géomatique, Sciences de l’agriculture et de l’alimentation, et Médecine.

Pour la suite, nous vous invitons à lire l'article paru sur ULaval nouvelles.

Toutes nos félicitations!