Les Prix Summa 2021, une célébration de l’excellence et l’engagement

C’est le jeudi 25 novembre dernier que près de 150 membres de la communauté facultaire et leurs invités se sont rassemblés pour féliciter les lauréats 2021 des prix Summa la plus prestigieuse distinction offerte par la direction de la FSG.

L’événement se voulait également une occasion de souligner le travail et les nombreux succès des amis, membres et collègues de notre grande faculté, dont la créativité et la passion font d’eux des personnalités inspirantes. En 2021, ce sont plus de 400 nouvelles qui ont été publiées sur nos plateformes facultaires, lesquelles démontrent la diversité des initiatives qui nous entourent et font rayonner notre institution.

Lauréats des prix Summa

Entourés de la rectrice, Mme Sophie D’amours, du vice-recteur à l’administration, M. André Darveau et du doyen de la Faculté, M. André Zaccarin, les quatre lauréats de la soirée ont reçu un hommage tout particulier, soulignant leur parcours professionnel remarquable.

Prix Summa – Communauté facultaire : Marc D’Auteuil

Prix Summa – Enseignement : Maria Cornelia Iliuta

Prix Summa – Recherche : Diego Mantovani

Prix Summa – Carrière : Andrée-Lise Méthot

Toutes nos félicitations aux quatre lauréats, qui se sont illustrés par leur contribution importante à l’enseignement ou à la recherche, par leur engagement envers leur communauté ou par leur parcours professionnel.

Cérémonie disponible en réécoute

Offert pour la première fois en version hybride, la Faculté offrait à tous la possibilité de participer à la cérémonie se tenant au Théâtre de la Cité Universitaire ou d’y assister en ligne, dans le confort de leur foyer. La réécoute est également disponible sur la Chaîne YouTube de la Faculté.

Merci au Centre des congrès de Québec pour leur appui, partenaire de l'événement et de la Cérémonie des Personnalités inspirantes!

Réécouter la cérémonie

Diego Mantovani, Maria Cornelia Iliuta, Marc D'Auteuil et Andrée-Lise Méthot, Lauréats 2021