Les lauréates du concours Chapeau, les filles! reçues à l’Assemblée nationale

Deux étudiantes de la Faculté ont reçu, le 18 juin dernier, à l’Assemblée nationale, un prix dans le cadre du concours Chapeau, les filles! organisé par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Marika Labbé, étudiante en génie géologique, a reçu le prix Environnement du ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Amélie Giguère, étudiante en génie mécanique, a quant à elle obtenu le prix Excelle Science du ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation.

Ce concours, et son volet Excelle Science, vise à encourager les filles à se diriger vers des programmes de baccalauréat en sciences ou en génie et à soutenir celles qui sortent des sentiers battus durant leur parcours universitaire.

Toutes nos félicitations aux 2 lauréates!