Léa Ebacher reçoit la bourse Futterer

Le 20 mars 2018, plusieurs étudiants des départements de Géologie et génie géologique, et de Génie des mines, de la métallurgie et des matériaux ont reçu une bourse de la Fondation de l'industrie minière canadienne pour l'éducation. Ces bourses visent à récompenser le travail soutenu de ces étudiants tout au long de leurs études de premier cycle.

Une mention particulière est allée à Léa Ebacher, finissante au baccalauréat en génie des matériaux et de la métallurgie, qui a aussi reçu la prestigieuse bourse Futterer, accordée à l'étudiant qui a obtenu les meilleurs résultats scolaires durant sa dernière année en génie minier au Canada. Depuis la création de cette bourse en 1979, Léa est la quatrième lauréate de l'Université Laval et la sixième femme à recevoir cette bourse. Les bourses ont été remises par Bryan Coates, président de Redevances aurifères Osisko.

Félicitations à toutes et à tous!