Le professeur Daoud Aït-Kadi reçoit un doctorat honoris causa

La Faculté est fière d’apprendre que le professeur en génie industriel Daoud Aït-Kadi s’est vu décerner le titre de docteur honoris causa de l’Université Polytechnique des Hauts-de-France (anciennement université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis) lors d’une cérémonie le 20 mars dernier. Par cette distinction, ses pairs français souhaitent souligner le grand travail collaboratif mené par le professeur Aït-Kadi depuis plus de trente ans, son dévouement pour la recherche et l’enseignement ainsi que ses qualités humaines.

Au sein de la Faculté, le professeur, enseignant à la FSG depuis près de 30 ans et directeur du programme de 2e cycle en génie industriel, a contribué notamment à la création du programme d’étude en génie industriel et au Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d’entreprise, la logistique et le transport (CIRRELT).

La communauté facultaire s’unit pour féliciter le professeur pour cette distinction!