Le professeur associé Innocent Kamwa reconnu par ses pairs

En juillet 2018, le Département annonçait la désignation du professeur Innocent Kamwa, professeur associé au Département de génie électrique et de génie informatique, comme récipiendaire du IEEE Charles Proteus Steinmetz Award et du IEEE PES Charles Concordia Power System Engineering Award.

Ces prix lui ont été décernés le 5 août dernier à Atlanta lors de la conférence annuelle du IEEE PES (Power & Energy Society) afin de souligner la qualité de son travail et son leadership dans le développement des standards pour les machines électriques.

Chef expertise en simulation et évolution des réseaux à l’Institut de recherche d’Hydro-Québec (IREQ), M. Kamwa est aussi un diplômé de la Faculté, obtenant son baccalauréat en génie électrique avec la promotion 1985 et son doctorat en génie électrique en 1989 sous la direction du professeur Philippe Viarouge!

Toutes nos félicitations!