Le duo Sara Bolduc et Rebecca Breton gagne la finale nationale d’Univers-cité en spectacle

Le mois dernier, nous soulignions l'excellente performance du duo de guitaristes formé de Sara Bolduc (biologie) et Rebecca Breton (physique) qui a remporté la finale d'Université Laval en spectacle.

Vous serez heureux d'apprendre que le duo a, une fois de plus, brillé en remportant le 1er prix à  la 11e édition de la finale nationale d'Univers-cité en spectacle, le 2 avril dernier!

Organisé annuellement, ce concours universitaire francophone pancanadien réunit les meilleurs talents des huit universités du Québec et du Manitoba. Pour ceux qui n'ont pu assister à la finale, elle sera diffusée intégralement sur le Canal Savoir en mai.

L'article « Des guitaristes lévisiennes triomphent » du Journal de Lévis revient d'ailleurs sur cette belle victoire.

Toutes nos félicitations!