La Retraite UL, une fin de semaine conçue pour les étudiants

La Retraite UL offre un moment d’arrêt concentré autour des habitudes de vie pour permettre aux étudiants, tout juste avant la semaine de lecture, de prendre un peu de recul en nature. Cette activités est organisée par des étudiants, chapeautée par Mon Équilibre UL et rendu possible grâce à des partenaires, notamment la FSG.

Du 2 au 4 mars prochain, les étudiants pourront échanger et entreprendre une réflexion individuelle et collective concernant leurs habitudes de vie dans le décor enchanteur de Portneuf. Cette année, l’activité visera plus spécifiquement 3 d’entre elles : la pratique d’activité physique, la gestion du stress et l’alimentation.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page Facebook de Mon équilibre UL.