La rentrée 101 : le service LiberT

Disponible pour les étudiants des trois cycles, LiberT est une infrastructure consacrée à l'autonomie informatique qui offre un accès aux outils logiciels utilisés dans les départements et un service de dépannage matériel. LiberT est offert à tous les étudiants inscrits à un programme d'études de la FSG ou y suivant un cours, et ce, peu importe la session. Le personnel attentif saura également vous conseiller pour l’achat d’un modèle d’ordinateur portable qui répondra à vos besoins.

Si votre ordinateur a été acheté via la Coopérative Zone de l'Université Laval, présentez-vous en tout temps au comptoir LiberT (pavillon Adrien-Pouliot, local 3709) pour un dépannage logiciel, de réseau sans-fil ou matériel.

Visitez le site Web de LiberT pour connaître l’ensemble de leurs services.