La FUL souligne le parcours remarquable de 13 diplômés

Le mercredi 9 mai au Palais Montcalm, la Fondation de l’Université Laval (FUL) a honoré des diplômés lors de la cérémonie Les Remarquables 2018. «Cet événement rassembleur a permis de mettre en lumière le parcours exceptionnel de grandes personnalités: des diplômés admirables de différents âges, profils et cheminements qui se sont démarqués par leur engagement tout au long de l’année», a souligné la rectrice de l’Université Laval, Sophie D’Amours.

Cette année, 3 anciens de la Faculté font partie des lauréats dans différentes catégories : MM. Dean Bergeron, François-Thomas Michaud et Éric Dupont.

Nous vous invitons à lire l'article «Les remarquables 2018: les diplômés de l'Université Laval à l'honneur» paru dans Le Soleil.

La Faculté félicite les trois lauréats qui sont de merveilleux ambassadeurs de la Faculté!

Prix Grands diplômés (la plus haute distinction remise par la FUL), soulignant l’envergure de la carrière et le rayonnement du lauréat:

Dean Bergeron
Baccalauréat en actuariat 1992
Vice-président
La Capitale assureur de l’administration publique

Prix Jeunes diplômés, soulignant le parcours exceptionnel de jeunes diplômés:

François-Thomas Michaud
Doctorat en génie chimique 2009
Maîtrise en génie chimique 2006
Baccalauréat en génie chimique 2004
Feldan Therapeutics

Prix Coup de cœur philanthropique, honorant l’engagement exceptionnel d’un diplômé à l’égard du développement philanthropique de l’Université Laval: