La FSG : dans l'Hexagone jusqu’au 17 octobre 2015

Jusqu'au 17 octobre, une représentante de la Faculté des sciences et de génie (FSG), Mme Julie Rodrigue, est actuellement de passage en France pour répondre aux questions des étudiants souhaitant poursuivre des études au Québec en sciences et en ingénierie. Pour connaître les prochaines villes visitées, nous vous invitons à consulter la page des journées Étudier au Québec.

Saviez-vous que si vous êtes étudiant dans un lycée français, la FSG offre des bourses d'études aux candidats désirant vivre une expérience à l'international? Ces bourses de 2 000 à 4 000 $ CAN seront proposées après l'étude de votre dossier lors du dépôt d'une demande d'admission à notre faculté. Consultez d'ailleurs notre site web pour connaître l'itinéraire de nos représentants en France afin de déposer votre demande d'admission sur place.

Nous vous invitons également à parcourir la section Candidats internationaux pour connaître toutes les possibilités que vous offre cette grande école!