La FSG accueille une boursière Schulich Leader 2018 en génie civil

À la rentrée de l’automne 2018, la FSG accueillera une nouvelle boursière du programme Schulich Leader: Marie-Laure Filion. Diplômée du Cégep Limoilou, cette étudiante s’était déjà démarquée lors de sa 5e année de secondaire en obtenant la Médaille du Lieutenant-gouverneur. Outre ses résultats académiques exceptionnels, ce sont ses nombreuses implications parascolaires qui lui ont permis de se démarquer.

D’une valeur de 80 000 $ à 100 000 $, les bourses Schulich Leader permettent à des étudiants visant des études universitaires en sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques d’entreprendre leur parcours sans se soucier de l’aspect financier. Les candidatures doivent être recommandées par l’établissement d’enseignement collégial de l’étudiant.

Consultez la page du BBAF pour les détails de la bourse.

Nous souhaitons la bienvenue à Marie-Laure et bon succès en génie civil au sein de notre Faculté!