La FSG accueille les étudiants internationaux

Du 28 au 31 août, plusieurs activités sont organisées à la Faculté à l’occasion de la Semaine d’intégration des étudiants internationaux. Pendant ces quelques jours, les étudiants pourront notamment rencontrer la direction de leur programme d’études, visiter le campus et découvrir la Faculté. Ils auront également la chance de visiter certains attraits de la ville de Québec et de la région, et de parfaire leur connaissance de la culture québécoise.

Toute la communauté facultaire leur souhaite la bienvenue et espère que leur séjour à la Faculté sera enrichissant!

Si vous êtes un étudiant international et n’êtes pas inscrit à une de ces activités, il est toujours possible de le faire en vous présentant aujourd’hui à un des deux secrétariats de la gestion des études situés au local 1033 du pavillon Alexandre-Vachon ainsi qu’au local 3120 du pavillon Adrien-Pouliot.