La diversité culturelle célébrée

Le 31 janvier, plus de 75 participants étaient réunis pour la 2e soirée multiculturelle du Département de génie chimique. Pour l’occasion, plusieurs intervenants ont mis en valeur certains aspects de leur culture, que ce soit par des présentations visuelles, de la musique ou des mets typiques!

Lancée par la professeure Maria-Cornelia Iliuta et organisée par la Direction de programme de 2e et 3e cycles, le Département et l’Union des chercheurs en génie chimique et biochimique, cette soirée célèbre la diversité culturelle, une activité qui va de soi quand on considère que les étudiants du Département sont issus de 18 pays!

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l’article Soirée haute en couleur paru dans Le Fil.

Line Lapointe, vice-doyenne à la recherche de la Faculté des sciences et de génie, Nadir Belkhiter, ancien vice-doyen aux études de la Faculté, Maria-Cornelia Iliuta, directrice des programmes de 2e et 3e cycles, et Caroline Senécal, vice-rectrice adjointe aux études et aux affaires étudiantes.