La certification en bâtiment durable maintenant en ligne!

Le Centre de formation en développement durable (CFDD) vous propose de suivre sa nouvelle certification universitaire en bâtiment durable et conception intégrée entièrement à distance pour la session d’automne 2020.

Les 3 premières formations, suivies partiellement en classe dans la formule initiale, seront offertes sur une période de 2 semaines chacune. Chaque formation comprendra 2 à 3 séances en ligne et en direct avec le formateur, en complément des contenus à voir à distance en préparation à ces séances.

Nouvelles dates

À propos de la certification

La certification présente des formations pratiques adaptées aux plus récentes tendances de l’industrie du bâtiment durable. En plus de voir les notions et les stratégies essentielles à la construction durable, comme le cycle de vie, le confort de l’occupant et la performance énergétique, les participants expérimenteront le processus de conception intégrée et le travail collaboratif.

Il est possible toutefois d’opter pour une inscription à la carte aux différentes formations pour miser davantage sur des besoins plus ciblés liés à vos fonctions.

Tarif étudiant

Vous êtes aux études à temps plein? Cette certification vous offre une tarification spéciale.

Plus de formations en ligne

Dans le but de vous permettre de poursuivre vos apprentissages à distance, le CFDD et la Formation continue de la Faculté des sciences et de génie travaillent présentement à développer de nouvelles formations en ligne.

Vous aimeriez, par exemple, suivre les formations La mise en service – comment l’intégrer à vos projets? ou le Biomimétisme – Innover en s’inspirant du génie de la nature, nous vous invitons à prendre connaissance de tous les détails.

Pour consulter l’ensemble des formations en ligne en sciences et en génie, consultez l’offre de la Formation continue.

Demeurez informé

Pour ne rien manquer des nouveautés, des tarifs promotionnels et des sorties de programmation, abonnez-vous à notre infolettre. Suivez-nous également sur Facebook et LinkedIn.