La célébration de l’excellence au sein de la Faculté, les prix Summa 2015

Depuis 8 ans, la direction de la Faculté des sciences et de génie profite de l'événement des retrouvailles pour rendre hommage à des membres de la communauté facultaire dont les réalisations sont remarquables. Les prix Summa tiennent à reconnaître publiquement la réussite professionnelle de diplômés, de professeurs et de membres du personnel qui se sont distingués.

Lors de l'événement du 17 octobre, les quatre lauréats recevront un prix, témoignage de leur esprit d'innovation, leadership, engagement en recherche ou contribution en enseignement. Cette année, nous honorons M. Marc Boutet, M. Steve Charette, Mme Rodica Neagu Plesu et M. Peter Vanrolleghem.

Nous vous invitons d'ailleurs à lire les portraits de nos lauréats dans Le Fil de cette semaine.

Lieu : l'atrium du pavillon Alexandre-Vachon
Heure : 17 h