Journée carrière: préparer son avenir professionnel

Le pavillon Alexandre-Vachon s’est transformé en espace réseautage les 21 et 22 janvier derniers lors de la Journée carrière en sciences et génie.

Organisée par l’Association des étudiants en sciences et génie de l’Université Laval (AESGUL), en collaboration avec le Service de placement (SPLA), cette activité a permis aux étudiants de rencontrer une centaine d’organisations ayant des stages ou emplois à offrir.

Au cours de ces deux journées, plus de 1200 visiteurs se sont déplacés afin de découvrir leur futur employeur pour l’année 2020-2021.

D’ailleurs, si vous désirez réaliser un stage dans le cadre de votre parcours, il est toujours possible de postuler pour obtenir un stage cet été. La date limite pour la plupart des stages est le 30 janvier prochain.

Visitez cette page du site du Portail des stages afin de vous guider dans votre application.