iGEM et Rayons de Miel se distinguent lors du Gala de la vie étudiante

L’équipe iGEM-ULaval et le projet Rayons de Miel se sont démarqués lors du 31e Gala de la vie étudiante qui a eu lieu en mode virtuel le 15 avril dernier.

Organisé par le Bureau de la vie étudiante, le Gala de la vie étudiante reconnaît et récompense les initiatives, la créativité et les efforts des étudiants de l’Université Laval s’impliquant dans des projets parascolaires. Il est également l’hôte de la finale universitaire du programme Forces AVENIR.

À nouveau cette année, l’équipe iGEM-ULaval s’est démarquée. Son projet aSAP: a Solution Against maple Polymers a été sélectionné comme lauréat dans la catégorie AVENIR sciences et technologies grâce afin de représenter l’Université Laval lors de la finale locale de Forces AVENIR. Pour sa part, c’est dans la catégorie AVENIR environnement que l’entreprise apicole Rayons de Miel, créée par l’étudiante à la maîtrise en biologie Maggie Lamothe-Boudreau, représentera notre université.

Vous souhaitez en savoir plus les motivations derrière le projet aSAP et Rayons de Miel? Parcourez leur page respective!

Pour découvrir les autres lauréats, nous vous invitons à lire le communiqué officiel et à visionner le gala sur la page Facebook du Gala de vie étudiante.

Félicitations à l’équipe iGEM ULaval et Rayons de Miel ainsi qu’à tous les lauréats!