Huit étudiants de la Faculté remportent des bourses d’Hecla Québec

Le 14 février s’est tenu le souper annuel donné par Hecla Québec division Mine Casa Berardi, une exploitation située au nord de La Sarre sur le territoire de la Baie-James. Les étudiants des départements de Géologie et de génie géologique ainsi que de Génie des mines, de la métallurgie et des matériaux étaient invités. Ils ont pu assister à des présentations sur les caractéristiques géologiques de cette mine, son exploitation souterraine et les possibilités de stage à Hecla Québec.

La compagnie a aussi profité de l’occasion pour faire tirer 8 bourses de 500$ chacune parmi les étudiants présents au souper.

Merci à Hecla Québec d’encourager les étudiants de la Faculté durant leur formation autant par ces bourses que par de nombreux stages!