Hugo Richard, quart-arrière du Rouge et Or et étudiant en génie mécanique, boursier des Alouettes de Montréal!

En collaboration avec la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec (FAEQ), l'équipe des Alouettes de Montréal verse annuellement des bourses à plus d'une vingtaine de jeunes québécois joueurs de football pour souligner leur excellence autant dans leur sport que dans leur parcours scolaire, leur implication au sein de la communauté ou leur persévérance exemplaire à la suite d'une épreuve. Cette année, parmi les récipiendaires, on retrouve Hugo Richard, étudiant au baccalauréat en génie mécanique. La somme de 1 500 $ lui a été versée pour récompenser son habileté à concilier le sport et les études.

Ce programme de bourses en est à sa 11e édition.

Toutes nos félicitations!

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l'article paru dans la section Nouvelles du site du Rouge et Or.

Vous désirez obtenir de l'information sur les bourses disponibles pendant vos études universitaires? Visitez la section Bouses et coûts liés aux études sur le site de la Faculté.