Germain Lamonde choisi Entrepreneur de l’année au Québec par EY

NDLR: Germain Lamonde a finalement décroché la sélection canadienne lors du gala organisé par EY. Il va se mesurer à des entrepreneurs d’une cinquantaine de pays en juin 2019 pour la finale de ce concours.

C’est une belle reconnaissance qu’a reçue le fondateur d’EXFO, Germain Lamonde, nommé récemment Entrepreneur de l’année EY 2018 du Québec. Par ce prix, le jury a souhaité souligner non seulement sa vision qui a conduit son entreprise au sommet, mais également son implication dans la communauté entrepreneuriale. Les jurés ont d’ailleurs salué le don de 1,2 M$ effectué par M. Lamonde en 2017 à la FSG.

Rappelons que Germain Lamonde agit aussi à titre d’ambassadeur EGGENIUS, ce qui l’amène à contribuer au rayonnement de notre service de soutien à l’entrepreneuriat pour les étudiants de la Faculté. Le tout premier cocktail Ambassadeur EGGENIUS a d’ailleurs été organisé en son honneur, le 27 septembre dernier, afin qu’il puisse transmettre son expertise aux jeunes entrepreneurs.

Toutes nos félicitations à M. Lamonde et bonne chance pour la finale canadienne du Grand Prix de l’entrepreneur d’EY!