Faites progresser votre carrière grâce à la formation continue de la Faculté

Saviez-vous que la Faculté offre un service de formation continue accessible tant aux professionnels qu’aux étudiants des cycles supérieurs?

S’appuyant sur l’expertise de plus de 80 professeurs, chargés de cours et professionnels experts reconnus dans leur milieu, la Formation continue est en mesure de proposer un large éventail d’activités de perfectionnement aux participants qui souhaitent se tenir à jour dans leur domaine et être à l’avant-garde des pratiques émergentes.

Chaque année, plus de 600 cadres, professionnels, techniciens et étudiants de domaines variés s’inscrivent aux activités de perfectionnement offertes par la Faculté pour développer des compétences dans les domaines tels l’intelligence artificielle, le bâtiment durable, les structures, le virage numérique, de la construction ou les sciences.

Conçues pour s’ajuster à l’horaire des professionnels, les formations de courte durée peuvent durer de quelques heures à quelques jours. Certaines d’entre elles offrent un volet à distance. Il est possible également de répondre à des besoins précis, soit en donnant la formation au sein d’une organisation, en adaptant les contenus à la réalité de l’entreprise ou en concevant une formation sur mesure.

Le Centre de formation en développement durable (CFDD)

La Formation continue opère également un centre de formation unique au Québec axé sur les enjeux du développement durable. Le CFDD a développé une expertise particulière en bâtiment durable et en conception intégrée.

Êtes-vous admissible à une subvention?

Saviez-vous que nos formations peuvent être admissibles à une subvention d’Emploi-Québec? Informez-vous auprès de votre centre local d’emploi (CLE).

Demeurez informé

Ne manquez rien des nouveautés, des tarifs promotionnels et des sorties de programmation en vous abonnant à l’infolettre de la Formation continue ou en suivant le service sur Facebook et sur LinkedIn.