Étudiantes et étudiants de la Faculté, nous souhaitons vous entendre!

Dans le contexte exceptionnel que nous traversons, la poursuite des études peut s’avérer difficile. Pour cette raison, la Faculté souhaite connaître votre appréciation concernant le déroulement de la session d'automne 2020 par le biais d’un sondage. Quelques minutes suffisent pour y répondre.

Les objectifs du sondage sont de:

• connaître votre perception face au déroulement de la présente session
  • vérifier si les outils, les formules d’enseignement, la communication, l’accès aux services sont bien adaptés
  • privilégier les meilleures pratiques et d’améliorer l’expérience étudiante à la session d'hiver 2021 malgré les contraintes liées à la pandémie.

La Faculté s’engage à utiliser les données recueillies dans ce sondage uniquement à des fins d’analyse et d’amélioration. Veuillez noter que le sondage est anonyme.

• Aux étudiantes et étudiants inscrits au premier cycle, veuillez répondre à ce sondage
  • Aux étudiantes et étudiants inscrits aux cycles supérieurs, nous vous invitons à remplir cette version du sondage.

La Faculté recueille les réponses jusqu’au jeudi 17 décembre 2020.

Nous vous remercions du temps investi et de votre collaboration.