Deux étudiants de la FSG choisis sur l’équipe d’étoiles du RSEQ

Hugo Richard, étudiant en génie mécanique et quart-arrière du Club de football Rouge et Or, fait partie de l’équipe d’étoiles 2018 du circuit universitaire québécois, dévoilée la semaine dernière par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). L’étudiant athlète, qui se distingue depuis ses débuts avec l’équipe et a décroché notamment les mentions recrues de l’année au Québec et au Canada en 2014, en est à sa 3e nomination. Vincent Desjardins, étudiant au baccalauréat en génie civil et plaqueur du Club, atteint lui aussi cette année sa 3e sélection parmi les meilleurs joueurs de football universitaire québécois.

Mentionnons que le Club de football Rouge et Or a récemment conclu sa saison sur une note parfaite avec 8 victoires en autant de parties. Hugo Richard a profité de cette dernière occasion en saison régulière pour fracasser quelques records et consolider sa place parmi les grands du football universitaire au Canada! Il s'est d'ailleurs vu remettre le trophée Jeff-Russel du joueur par excellence RSEQ pour une 2e année consécutive et la 3e fois de sa carrière.

Pour connaître la sélection de l’équipe d’étoiles, consultez l’article «Dix footballeurs du Rouge et Or honorés» publié par le Rouge et Or.

Toutes nos félicitations aux 2 étudiants pour leur sélection!