Des stagiaires qui se distinguent

En ce début d’année, c’est avec fierté que la Faculté souligne l’excellence des étudiants s’étant démarqué dans la réalisation de leur stage.

Le Vice-décanat aux études exprime sa fierté aux étudiants qui, par la qualité de leur rapport de stage, de leur présentation orale et de leur professionnalisme, ont obtenu une évaluation de 94,5 % et plus aux évaluations finales effectuées par la Faculté et le superviseur.

Au cours de la session d’automne 2018 ainsi que celles d’hiver et d’été 2019, 333 stagiaires sur 1200 ont obtenu cette mention pour leur résultat de stage en démontrant leurs compétences et leur savoir-faire dans leur domaine d’études respectif.  Parmi ces étudiants, 35 ont obtenu une note d’évaluation supérieure à 98 %.

La formule de stages SIGMA+ de la Faculté permet à ses étudiants de réaliser un à quatre stages rémunérés en entreprise d’une durée de 12 à 15 semaines durant leur baccalauréat. Cette expérience de travail-études peut également prendre la forme d'un stage de longue durée sur 3 sessions (1 an) dans une même entreprise ou d'un stage à l'international.