Des étudiants de la Faculté s’illustrent au congrès Québec Mines 2017

Plusieurs étudiants de la FSG sont revenus avec les honneurs du congrès Québec Mines 2017 qui se tenait au Centre des congrès de Québec au mois de novembre dernier. Au Défi de la recherche en géosciences, concours consistant à présenter un projet de recherche, les étudiants suivants se sont démarqués dans leur cycle d’études :

De plus, l’équipe composée d’Audrey Bédard, Véronik Lord et Alan Sanchez, tous trois étudiants au baccalauréat en génie géologique, a remporté la première place au Défi restauration minière, concours consistant à présenter un concept de restauration applicable à un site minier fictif.

Québec Mines est un congrès annuel organisé par le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles depuis 35 ans. Il a pour objectif de promouvoir le potentiel minéral du Québec dans une perspective de développement durable.

Toutes nos félicitations aux étudiants!