Des distinctions pour l'ÉTEAUL!

Au cours des dernières semaines, l'Équipe de traitement des eaux de l'Université Laval (ÉTEAUL) a reçu plusieurs distinctions. Hier, l'équipe a obtenu le prix dans la catégorie « AVENIR Environnement » dans le cadre de la finale locale de Forces AVENIR lors du 26e Gala de la vie étudiante qui s'est tenu hier soir. Accompagné d'une bourse de 500 $, ce prix confirme à l'équipe sa nomination à titre de finaliste au programme universitaire Forces AVENIR.

Le 31 mars dernier s'est tenue la 20e édition du Gala de la Relève en or. Chaque année, cette soirée tient à souligner et à récompenser l'initiative de groupes étudiants de l'Université Laval et du Cégep de Limoilou. Parmi les projets honorés, l'Équipe de traitement des eaux de l'ÉTEAUL a reçu le prix « Professionnels en devenir - autour du monde », assorti d'une bourse de 800 $.

Par ailleurs, l'ÉTEAUL a terminé en 2e position pour le « Design report » et la rédaction du « Water paper » et en 1re position à la présentation orale lors de la Mid-Pacific Water Treatment Competition qui a eu lieu à l'University of Nevada à Reno.

Toutes nos félicitations à l'ÉTEAUL!