Des défibrillateurs installés à la Faculté

Deux défibrillateurs cardiaques bilingues sont maintenant disponibles à notre faculté.

English version follows

Le premier est installé dans l'atrium du pavillon Alexandre-Vachon et le second, dans la cafétéria du pavillon Adrien-Pouliot.

Pour en savoir plus sur leur utilisation, nous vous suggérons de regarder cette courte présentation vidéo.

Veuillez noter que les boîtiers contenant les défibrillateurs sont connectés à une alarme sonore qui retentit dès l'ouverture de la porte, donnant ainsi le signal qu'une situation d'urgence est en cours. Comme cette alarme n'est pas reliée au Service de sécurité et de prévention de l'Université Laval (SSP), il est impératif de joindre le SSP à l'aide de l'un des téléphones rouges afin qu'il soit averti.

---------------

Two bilingual cardiac defibrillators are now available at our faculty.

The first is installed in the atrium of the Alexandre-Vachon pavilion and the second, in the cafeteria of the Adrien-Pouliot pavilion.

To learn more about their use, we suggest you watch this short video presentation.

Please note that the boxes containing the defibrillators are connected to an audible alarm which sounds when the door is opened, thus giving the signal that an emergency situation is in progress. As this alarm is not connected to the Security and Prevention Service of Laval University (SSP), it is imperative to reach the SSP using one of the red telephones to be notified.