Compétition canadienne d’ingénierie 2022 : deux podiums et un prix spécial pour l’Université Laval

Après une performance incroyable à la Compétition québécoise d’ingénierie, la délégation de l’Université Laval a su bien nous représenter lors de la Compétition canadienne d’ingénierie accueillie par l’Université du Nouveau Brunswick qui s’est déroulée en ligne du 11 au 13 mars.

Elle a participé à quatre compétitions, soit celles de conception senior, de conception junior, de programmation et de réingénierie. L’équipe de programmation composée de Christophe Duchesne et Antony Martel, étudiants en génie logiciel, ainsi que de Frédéric Fortier-Chouinard et Justin Lague, étudiants en génie informatique, a remporté la deuxième place. Grâce à sa solution de programmation remarquable, Antony Martel a également reçu le prix de l’innovation!

Jean-Simon Labrie, Raphaelle Tremblay, Thomas Lalancette et Félix Côté, qui étudient en génie électrique, se sont mérités la troisième place dans le défi de conception senior.

Félicitations à toute la délégation de l’Université Laval!