Bourses Perspective Québec : tous les baccalauréats de la FSG en génie et en TI sont admissibles!

Dès la session d’automne 2022, les étudiantes et étudiants québécois inscrits à temps plein dans l’un de nos baccalauréats en génie et en technologies de l’information de la FSG seront éligibles aux nouvelles bourses Perspective Québec.

Afin de les encourager à poursuivre leurs études dans des domaines qui doivent composer avec une pénurie de main-d’œuvre, ce nouveau programme du gouvernement du Québec leur permettra d’obtenir 2 500 $ après chaque session réussie à temps plein. Ils pourront accumuler un total de 15 000 $ pour un programme de trois ans et de 20 000 $ pour un programme de quatre ans pour lancer leurs carrières dans des secteurs publics essentiels.

Si vous étudiez dans l’un de nos programmes en génie…

…ou dans l’un de nos programmes en technologies de l’information :

Vous pourriez être admissible à une bourse Perspective Québec!

Les détails concernant les bourses et le processus d’attribution seront dévoilés ultérieurement. Pour toute question, veuillez communiquer avec le ministère de l’Enseignement supérieur.